Il couche avec une fille sans protection… et va avoir la peur de sa vie quand elle va lui annoncer ceci

On sait tous à quel point le préservatif est vraiment important, et à quel point il faut se protéger. Sortez couverts, nous connaissons tous cette phrase qu’on nous a répété maintes et maintes fois ! Cependant certains continuent de l’ignorer et de prendre des risques. L’histoire de ce jeune homme risque de vous passer l’envie d’oublier de vous protéger !

Angleterre

Cette histoire se déroule en Angleterre et le jeune homme qui est le protagoniste principal a vraiment eu la peur de sa vie suite à un rapport non protégé. Il décide donc d’envoyer un texto à la jeune demoiselle avec qui il a couché.

Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu lors des échanges de SMS

Cette discussion est apparue sur le site anglais The LADBible, où vous pouvez suivre toute la conversation grâce à des captures d’écran. Et maintenant cela fait le tour du monde. On vous a traduit cette conversation afin que vous la compreniez parfaitement !

Début


Ca commence bien…

Et ça continue

L’entrée en matière est si délicate…

loading...

Pilule du lendemain

Dès les premiers messages, on sent que le mec est tendu ! Il a quand même le culot de lui demander d’aller prendre la pilule c’est beau …

On sent petit à petit que le mec s’énerve à mort…

Ca monte crescendo et il a l’air de prendre cette histoire très au sérieux, maintenant que le  »mal’ est fait c’est bien le moment c’est sûr ! Mais mademoiselle, elle, n’a pas l’air trop paniqué !

Toujours dans l’excès

Carrément maintenant il pleure, en voilà un qui porte ses couil*** c’est le cas de le dire !

Le mec s’arrête jamais

J’imagine le stress pour une nana de recevoir des messages comme ça, de quoi te mettre à bout de nerfs en 5 minutes quoi …

Et finalement...

La prochaine fois pense à te protéger !

Conclusion

Sortez couverts ! Et les préservatifs ne sont pas uniquement utiles pour ne pas avoir d’enfants, mais aussi pour ne pas avoir ou transmettre des maladies sexuellement transmissibles (dont le SIDA).

loading...